Lancement de The NEW EUROPEAN PLATFORM

Le 24 février 2022 

logo_New_European_Platform.gif

Le jour où les chars russes entrent en Ukraine, pays européen et démocratie, le club de réflexion CROISSANCE DEMOCRATE change de nom. Les menaces directes sur la sécurité de l'Europe, les bouleversements dans les rapports géopolitiques avec la constitution du bloc eurasien des dictatures sino-russe, la montée des souverainistes dans nos pays, la perte d'influence des pays européens sur la scène mondiale y compris dans la détermination de l'avenir de leur propre continent, rendent  la relance de la construction européenne une absolue nécessité. Les Européens doivent se réveiller et créer une Europe puissance politique et militaire. Les entrepreneurs, cadres du secteur privés travaillant au sein de CROISSANCE DEMOCRATE lance ainsi the NEW EUROPEAN PLATFORM.

De quoi s'agit il ? Une plate-forme de réflexion sur le questions européennes associant citoyens, clubs de réflexion français et clubs de réflexion d'autres pays européens autour d'un nouveau projet pour l'Europe. Ce projet doit concerner les domaines politiques, sociaux, environnementaux et économiques.

The New European Platform a déposé la marque Les Econovateurs qui sera la marque sous laquelle il communiquera sur l'ensemble des problématiques environnementales.

Aimez vous cette publication ?

Montrer 1 reaction


published this page in Evénements passés 2022-02-24 22:30:47 +0100
Rejoignez nous
Club de réflexion axé sur le monde de l'entreprise